Le TAR a besoin de vous !
Le 29 septembre prochain a lieu le trail des Aiguilles Rouges, la course organisée par le CMBM depuis plus de 15 ans le dernier dimanche de septembre.
L'organisation de cette épreuve apporte au club la moitié de ses ressources, et contribue par conséquent de façon essentielle au financement des nombreuses séances d'entrainement planifiées chaque semaine, mais aussi des diverses animations ou sorties proposées aux adhérents.
Cette organisation n'est possible que grâce aux bénévoles qui consacrent une partie de leur weekend à faire de cet événement une réussite sportive et humaine.
Un certain nombre d'entre vous (mais aussi un nombre significatif de personnes qui ne font pas partie du club) se sont déjà inscrits, mais nous avons encore besoin de nombreux bénévoles pour des missions aussi diverses que la remise des dossards, la mise en place des aires de départ et d'arrivée, le balisage du parcours, le transport des bénévoles ou du matériel sur différents points du parcours, les ravitaillements, le contrôle des coureurs, l'ouverture et la fermeture des courses, la signalisation, la tenue de la buvette, le débalisage, le rangement d'après course ...
Bref, il y en a pour tous les goûts !!!
Nous vous invitons donc à remplir le formulaire d'inscription en cliquant sur ce lien.
Cette année encore, ENSEMBLE, nous allons proposer aux participants un formidable moment de sport et de convivialité. Merci
Pré-inscriptions Raidlight Trail Festival 2026
Ne tardez pas à prendre votre dossard pour le déplacement club du printemps !=> JE M'INSCRIS
Repas de Noël : les inscriptions sont ouvertes
Le club vous convie vendredi 19 décembre 2025 à La Fré Mi, restaurant d'altitude aux Houches.RDV...
Les inscriptions club au trail de Noël des Saisies sont ouvertes
Seulement 22 dossards à tarif préférentiel pour les adhérents du CMBM sont disponibles,...
RAVITO LE MAG, édition de novembre, est en ligne !
La pause actus du CMBM, c'est ICI
RAVITO LE MAG, édition d'octobre, est en ligne
Lisez-le, on parle sûrement de vous !C'est PAR LÀ